La Garantie Annulation (fortement recommandée)
Vous tombez malade la veille de votre fête, il arrive un malheur à un parent proche, vous ne voulez plus vous marier…. Grâce à la Garantie Annulation vous êtes remboursé de vos frais.
La garantie annulation couvre tous les risques privés, liés aux organisateurs de la fête et de leurs proches, elle ne fonctionne pas si le séjour concerné est impossible du fait d'une crise générale du type pandémie, guerre, catastrophe naturelle ou industrielle majeure....
Le principe : vous souscrivez cette garantie en même temps que vous réservez (coût 5% du prix total de votre réservation) et en cas d’annulation sans nous fournir de justification(*) (**) (***), vous êtes remboursé intégralement jusqu’à 6 mois avant la date de votre réservation. (sauf montant de la GA et 60 euros de frais de dossier).
Sans souscription de cette garantie, aucune annulation ne sera acceptée et l’intégralité du montant de la réservation sera due quoiqu’il arrive !
Annulation plus de 6 mois : remboursement intégral (60 euros de frais de dossier)
De 6 mois à 5 mois avant la date : 2% de la valeur de votre location + 60 euros de frais de dossier
De 5 mois à 4 mois avant la date : 4% de la valeur de votre location +100 euros de frais de dossier
De 4 mois à 3 mois avant la date : 6% de la valeur de votre location + 150 euros de frais de dossier
De 3 mois à 2 mois avant la date : 8% de la valeur de votre location + 200 euros de frais de dossier
Moins de 2 mois avant la date : 10% de la valeur de votre location + 200 euros de frais de dossier + justificatifs
Prix : 5%TTC de la location intégrale (hors option)
L’annulation pour être valable :
1) La Garantie Annulation doit avoir été impérativement souscrite en même temps que la réservation.
2) L'annulation doit être dûment signifiée par e-mail au Moulin Idéal sur l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.r. C’est la date de cet e-mail qui fera foi pour l’application de la franchise. La date de référence est la date de début du séjour (le vendredi soir en général).
3) Le client doit avoir payé intégralement l'accompte d'un tiers, et l'intégralité du solde si l'annulation intervient moins de 2 mois avant la date de l'évènement.
La direction des gîtes du Moulin Idéal se garde le droit de refuser une demande de report.
(*) Contrairement aux assurances de votre carte de crédit pour lesquelles pour être remboursé, vous devez dûment justifier de votre totale impossibilité d’être physiquement présent à votre fête - décès, hospitalisation etc...
(**) Cependant pour les réservations à moins de quatre mois la direction du Moulin Idéal s'occtroie le droit de demander le motif de l'annulation.
(***) Pour une annulation à moins de 2 mois, la direction du Moulin Idéal s'occtroie le droit de demander des justificatifs.
Pour éviter toute utilisation inappropriée pendant les périodes de crises sanitaires, la direction du Moulin Idéal s'octroie le droit de suspendre collectivement et pour une durée provisoire, la Garantie Annulation. Des remboursements proportionnels à la période de suspsension sous forme d'avoir seront être mis en place en compensation.